Mercredi 22 avril 3 22 /04 /Avr 09:13

La NUIT ÉLASTIQUE est la plus grande et plus ancienne soirée fétichiste de France. Organisée une fois par mois, elle accueille entre 300 et 400 personnes lors de ses éditions “ordinaires” et jusqu’à 750 personnes lors de ses éditions spéciales (soirée anniversaire, soirée de clôture de la “Semaine Dèmonia”, etc.).
Typiquement française et totalement rock’n roll dans son esprit, la NUIT ÉLASTIQUE ne fait aucun complexe par rapport à ses consœurs britanniques ou germaniques. Le style NUIT ÉLASTIQUE est unique en son genre : foutraque, déglingué, joyeux, amoureux, oversexy, provocant, dansant, animé, excité et surexcité. Il est inimitable, ne tente d’imiter personne et c’est ce qui en fait tout son intérêt.
À la NUIT ÉLASTIQUE vous êtes loin d’un monde élitiste, prétentieux et fermé. Vous entrez dans un véritable univers de fête, débridé, intense et diablement érotique !

Une autre spécificité de la NUIT ÉLASTIQUE est d’être ouverte à tous : hétéros, gays, lesbiennes, bisexuels, travestis, transsexuelles, androgynes, SM, échangistes, mélangistes, exhibitionnistes, partouzeurs, artistes, performeurs, cyber-punks, gothiques, rockers, excentriques… Et ce n’est pas qu’une formule, le public y est vraiment totalement mixte, totalement mixé.

Fondée en 1998, il y a donc 11 ans, la NUIT ÉLASTIQUE a enregistré + de 24.000 entrées.

Par Nuit Elastique
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus